Comment postuler?

Vous recherchez un poste de gardien(ne) de propriété?

Que vous soyez expérimenté ou pas, si vous disposez de bonnes références et/ou d’une sérieuse volonté pour ce secteur d’activité, mettez toutes les chances de votre côtés pour concrétiser votre recherche en étant mis en relation avec nos clients propriétaires employeurs.

NOUS VOUS PROPOSONS 2 SOLUTIONS POUR POSTULER :

1) NOS OFFRES EN LIGNE

Consulter nos offres en ligne en prenant le temps de visualiser l'intégralité du cahier des charges des annonces afin de déterminer laquelle sera en adéquation avec votre profil.

 

A partir du moment ou vous estimez correspondre à une offre il ne vous restera plus qu'à postuler à celle-ci soit directement via l'annonceur (mentionné dans l'annonce), soit en nous transmettant par mail  les documents* demandés.

Dès réception des documents nous analyserons ceux-ci puis nous pourrons vous solliciter pour un entretien par téléphone ou vidéo conférence (Skype) avant de transmettre votre dossier au propriétaire employeur.

 

Dès réception du dossier par l'employeur, celui-ci prendra contact avec vous dans les meilleurs délais en vue d'un entretien d'embauche.

 

Veuillez considérer que toutes les demandes effectuées en dehors des modalités mentionnées ne seront pas considérées.

*La liste des documents sera visible au moment ou vous postulez à une offre.

**L'ensemble de la procédure jusqu'à la mise en relation avec un propriétaire est entièrement gratuite.

2) DÉPOSEZ VOS CV EN LIGNE

Déposer simplement votre candidature en ligne en suivant les 4 étapes ci-dessous et soyez visible par des milliers de propriétaires:

1ère étape: 

Veuillez télécharger le questionnaire de demande de candidature en cliquant ICI.

 

2ème étape:

Une foi le questionnaire rempli, veuillez nous le retourner par mail à contact@francegardiennageproprietes.com accompagné de votre/vos CV à jour et d'une photo récente en tenue correcte (en couple ou seul si célibataire).

 

3ème étape:

Après consultation et acceptation de la part d'un modérateur, vous recevrez un lien sécurisé par mail afin de vous acquitter du règlement d'un montant de  10,00 euros.

 

4ème étape:

Dès règlement, dans un délais maximum de 24heures, votre annonce de candidature seras visible en ligne sur notre site spécialisé pour une durée maximale de 04 mois.

Information importante concernant la sécurité et la protection de vos données:

L'ensemble de vos informations personnelles (nom de famille, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail) ne seront pas visible sur notre site par le tout public!

Uniquement et exclusivement les propriétaires inscrit à nos services pourrons consulter vos coordonnées afin de rentrer en contact avec vous en vue d'une éventuelle embauche.